Coucou tout le monde !
MoonLovers m'a beaucoup inspiré avec ses TOP 5, mais personnellement je ne suis pas très Noël, alors je vais vous présenter, selon moi les meilleures séries Netflix !!
Ce sera pas forcément de tous les temps, mais surtout celles que je me rappelle et que j'ai vu dernièrement, qui m'ont marqué quoi !
Je ne compte pas dedans celles qui ont cartonné comme Alice in Borderland, Squid Game..
Mais les un peu moins vues!
The Society
On ouvre le bal avec cette série !
"Un groupe d'adolescents est transporté dans une réplique de leur ville après un voyage scolaire. Les adultes ont disparu sans laisser de traces. Au début, ils jouissent de la liberté, mais les premiers problèmes ne tardent pas à apparaître."
C'est une des séries qui m'a le + plu sur Netflix, malheureusement ils n'ont pas voulu faire de suite, annulée pour je ne sais quelle raison. Cela mêle aventure, mystères, science fiction, un peu de romance. C'est juste génial !
Grand Army
"Les élèves Joey, Dominique, Jayson, Leila et Siddharta font parties de l'école secondaire publique de Brooklyn " Grand Army ". Ensemble, elles luttent contre les difficultés quotidiennes dans leur famille et veulent se construire un avenir réussi."
Cette série traite plusieurs lourds problèmes de la vie quotidienne, dont certains très difficiles. Je ne recommande pas cette série si vous êtes sensible mais elle résume très bien les embrouilles entre adolescents,
les problèmes familiaux ou les autres problèmes existant sur cette Terre. Il suit en particulier Joey qui est un très bon personnage.
The End of The F***ing World
"James, âgé de 17 ans et qui vit seul avec son père veuf, se présente comme un psychopathe et tue régulièrement des animaux comme passe-temps. Il se lie avec Alyssa, une camarade de lycée aussi rêveuse que rebelle qui vit avec sa mère et son beau-père. James se met en tête d'assassiner quelque chose de plus gros qu'un animal mais il commence à ressentir des sentiments pour elle alors qu'ils fuguent chacun de chez eux et se lancent dans un road trip aux péripéties tragi-comiques."
Cette série, je ne vous la présente plus ! Elle est absolument géniale et n'est pas du tout tournée sur la mort ou quoique ce soit, c'est une romance assez décalée d'adolescents qui fuguent. Je vous conseille vraiment.
My Name
"Après le meurtre de son père, une femme vengeresse place sa confiance dans un puissant patron du crime. Elle entre dans la police sous sa direction."
J'aime pas les k-dramas.. C'est tellement cliché. Et celui-ci pourtant. Il est absolument génial. Il parle de la mafia, de la police, de trahison.. Et on ne peut presque rien prédire. Regardez c'est un ordre.
Control Z
"Après qu'un pirate informatique ait commencé à exposer les secrets des élèves du Collège national devant toute l'école, la distante et observatrice Sofia se lance dans la découverte de son identité."
Chaque saison de cette série est une pépite. L'intrigue est géniale, les personnages sont géniaux et atypiques. On ne sait jamais qui peut être bon ou mauvais, et on peut changer d'avis à n'importe quel moment.
C'est tout pour cette première partie ! Dites moi si vous avez déjà regardé en commentaire :)
Et vous, quelles sont vos séries préférées ?
Control Z c'est vraiment la meilleure de toute ! Et c'est grave marrant le retournement de situation, car à chaque fois je me dis c'est lui qui possède le compte et après ça change ?
Et en deuxième je dirai The 100, clairement incontournable
Pfiou heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts !
Mon top 5 :
1- Casa de Papel
2- Peaky Blinders
3- The Walkind Dead
4- The 100 (même si les dernières saisons c'est clairement parti en cacahuète, plus rien à voir avec le concept de base)
5-Emily in Paris.
(sinon, sympa tes sujets comme ça) :)
Alice In Borderland ; Le Détenu ; Breaking Bad ; Gotham ; Outer Banks ; Dans leur regard ...
GOT, HOTD, The Sinner
My Name est grave inconnue je trouve et pourtant c'est une dinguerie
The Society c'était vraiment GÉNIAL, je me suis toujours pas remise de l'annulation ?
@Chocow j'te jure on sait jamais MDR mes saisons préférées restent la 1ere et la dernière!
@troubleur j'ai vu que alice dans ce que t'as dit, outerbanks j'avais commencé j'aime pas :(
@liew de ouf!!!!
Better Call Saul
Mindhunter
Dark
(pas d'ordre et il y en a certaines que je n'ai pas encore regardées)
Mon top 5 est plutôt banal en vrai de vrai avec des séries connues mais selon moi, ce sont des séries qui méritent d'être connu (d'ailleurs control z un très bonne série j'ai bien aimé)
1. The 100 (Même pas besoin de dire pourquoi, une série longue et contient de l'action et de l'amour, tout ce qu'on aime)
2.Arrow (Encore là, une masterclass, vous devez la regarder)
3. Prison Break (Une masterclass vraiment sauf la dernière saison un peu bizarre)
4. All american (Nouvelle mais elle a clairement séduit mon coeur mais je pense qu'elle n'est pas sur Netflix)
5. Grey's anatomy (série de darons mais en vrai c'est trop bien) ou Dexter
(Si vous avez des séries longues à me conseiller je suis preneuse !!)
Ahh je pensais que c'était juste un top série Netflix mdr, du coup:
Twin Peaks
Breaking Bad
Sons of anarchy